Un distributeur 24h/24 et 7 jours/7

Distributeur automatique France Asia

En adéquation avec notre philosophie, visant l’amélioration et l’innovation continues de nos services, nous avons installé en décembre 2007 un distributeur alimentaire sur la façade du supermarché France Asia d’Anglet.

Lorsque le magasin est fermé, c’est lui qui prend le relais pour vous servir vos plats préférés, à toute heure du jour et de la nuit, et même le dimanche !

Le distributeur 24/7 vous permet de retrouver l’essentiel de nos plats cuisinés disponibles au sein du supermarché, proposés dans des emballages individuels fermés. Un mode de conditionnement pour lequel nous sommes précurseurs chez les artisans du secteur et qui permet de protéger le contenu et garantir les saveurs.

Les produits servis par l’automate sont réassortis quotidiennement et maintenus à une température idéale au sein d’une pièce réfrigérée.

Sélectionnez, réglez, récupérez, réchauffez, savourez… Bon appétit !

Simple et rapide !

Pour commander par l’intermédiaire de notre distributeur 24/7, rien de plus facile !

L’automate est simple d’usage et permet une commande rapide. Il est utilisable en plusieurs langues (Français, Anglais, Espagnol et Basque !) et accepte les espèces et les cartes de crédit comme modes de paiement.

Côté tarifs, ils sont les mêmes qu’en supermarché durant les heures d’ouverture, puis majorés à partir de 20h et le dimanche.

Retrouvez sur la vidéo ci-dessous le fonctionnement, simple et rapide, de notre distributeur :

Quelques informations pratiques

Afin de vous offrir un usage optimal du distributeur 24/7, voici quelques informations pratiques :

  • Validez à chaque étape de votre commande afin d’éviter que le système annule l’ensemble en raison d’un trop long temps d’inactivité.
  • Videz le tiroir de livraison au fur et à mesure de l’arrivée de votre commande.
  • Munissez-vous d’un sachet ou d’une cagette pour transporter vos achats.
  • Enfin, respectez la quiétude du voisinage quand vous venez tardivement.

Mode d'emploi sommaire

L'utilisation du distributeur est très facile, avec ces quelques indications:

Chaque article est identifié par un numéro de cellule Taper le numéro de cellulle de chaque article de votre commande Entrer jusqu'à 7 articles et surtout VALIDER Introduisez votre paiement en pièces, billets ou bien carte bancaire et VALIDER
Vous pouvez ajouter des articles à votre commande. Le robot délivre les articles commandés un par un Vider le tiroir de livraison au fur et à mesure de la commande. La monnaie est restituée avec un ticket